FANDOM

Warning Attention SPOIL: Cet article contient des éléments venant du roman chinois terminé. Si vous suivez l'histoire en anglais ou avec l'anime et que vous ne souhaitez pas être spoiler, faites attention.

Ye Xiu
YeXiu
«Glory n'est pas un jeu qui se joue seul»

s'adressant à Sun Xiang

Hànzi 叶修 ;叶秋
Nom Ye Xiu

Ye Qiu (nom d'emprunt pour la ligue pro)

Surnom(s) Encyclopédie de Glory
Maître Tacticien
Dieu
Information Personnelle
Genre Homme
Âge 25 (saison 8); 28 (fin du novel)
Anniversaire 29 mai 1997
Signe Gémeau
Taille 178 cm
Groupe Sanguin AB
Famille Ye Qiu
Vie Professionnelle
Équipe(s) Ère Excellente (Renvoyé)
Happy (Retiré)
Équipe Chinoise de Glory (Actuellement)
Rôle Capitaine; Joueur Pro

Gestionnaire de Réseau (Avant)

Classe(s) Mage de Combat (Avant)
Non Spécialisé (Maintenant)
Chevalier (Temporairement)
Clerc (Temporairement)
Paladin (Temporairement)
Mécanicien (Temporairement)
(Compétent dans toutes les classes)
Compte(s) Une Feuille d'Automne (Avant)
Seigneur Lugubre (compte principal)
Ciselant le Brouillard (Temporairement)
Douce Brume (Temporairement)
Super Canon sans rival (Chevalier)
Roi de l'Illumination (Clerc)
Que la lumière soit (Mage de combat)
Chaton Renfrogné (Paladin)
Conformément à la promesse (Mécanicien)
Début dans la ligue Saison 1 (à 18 ans)
Statut Actif
Début dans l'oeuvre
Roman Volume 1 ; Chapitre 1
Anime Épisode 1
Manhua Chapitre 1.1
Doublage
Voix Chinoise Zhang Jie
Gallerie d'images

Relations Modifier

Chen Guo Modifier

Ye Xiu l'a rencontré lorsqu'il a croisé son café internet et a décidé d'y travailler. Il aime la taquiner et lui faire ses remarques sarcastique. Lorsqu'elle a décidé de créer une équipe professionnelle, Happy, il l'a aidé de A à Z. Il ne lui a pas demandé d'argent pour ses contributions, respecte ses ordres et ne lui cache rien. Il l'a aussi vengé après qu'elle ait été tué et ait perdu son arme en volant celle d'une de ses rivales sur le jeu.

Han Wenqing Modifier

Sur le premier serveur, les gens les voyait comme des rivaux puisqu'aucun d'entre eux n'avait perdu un seul match dans l'Arène. Cependant, Ye Xiu l'a affronté et la vaincu. Suite à ce duel, Han Wenqin a perdu son arme orange mais à refusé de la récupérer lorsque Ye Xiu lui a proposé. Après être entré dans la ligue pro, ils sont resté rivaux et Han Wenqing l'a finalement vaincu en finale de la saison 4. Ils se respectent mutuellement et se connaissent bien.

Huang Shaotian Modifier

Ye Xiu le trouve ennuyant parce qu'il parle trop. Toutefois, il adore l'embêter et l'a même utilisé pour battre le record du Cimetière sur le dixième serveur et vaincre les guildes à ses trousses lors d'un PK les impliquant.

Su Mucheng Modifier

 Il l'a rencontrée puisqu'il était ami avec Su Muqiu. Il l'a élevée avec Su Muqiu. Ils se comprennent mutuellement et acceptent leur décision. Ye Xiu l'a traite spécialement allant jusqu'à penser à son avenir même après s'être retiré. Mucheng est celle qui a trouvé le nom du compte de Ye Xiu: Une feuille d'automne.

Su Muqiu Modifier

Il l'a rencontré dans un cybercafé l'été de ses 15 ans. Après l'avoir affronté plusieurs fois, ils sont devenus amis et ont commencé à jouer à Glory ensemble. Même après sa mort, Ye Xiu le respecte énormément et va jusqu'à faire entrer le nom du Seigneur Lugubre (qui était son compte) dans l'histoire en établissant un record du plus grand nombre de victoires dans les défis individuels (37 sur 38 car il voulait laisser une chance à la futur génération).

Sun ZhepingModifier

Ye Xiu respecte sa force en tant que joueur et son caractère. Il ne le sous-estime pas et a même sollicité son aide pour le tournois des aspirants malgré son état.

Tao Xuan Modifier

Il a rencontré Xuan pour la première fois lorsqu'il jouait sur le jeu et a créé une guilde dans laquelle Ye Xiu et Su Muqiu se sont joint. Il a alors réalisé qu'ils étaient clients de son cybercafé. Au fil du temps, une amitié s'est développé entre eux. Lorsque l'alliance a commencé à se former, il a formé son équipe pro dans laquelle ils se sont joint. Cependant, avec le temps et les changements niveau monétaire de la ligue, il a comploté pour le renvoyer de l'équipe et leur relation s'est détériorée.

Tang Rou Modifier

Chen Guo les a présenté lorsqu'elle lui a demandé de la défier dans un combat d'arène. Il a remarqué son talent et l'a aidé à s'améliorer allant jusqu'à mettre à jour ses anciens guides et utiliser Tiny Herb comme partenaires d'entraînement. Il l'a même aidé à vaincre Du Ming lors de la All-Star weekend pendant la saison 8.

Yu Wenzhou Modifier

Ye Xiu respecte son opinion. Il a accepté son défi contre son Seigneur Lugubre et lorsqu'il lui a demandé le niveau maximum qu'il pourrait atteindre avec celui-ci et qu'il est venu à la même conclusion, il l'a accepté. Il l'a même appelé après minuit lors du tournois des aspirants pour analyser une équipe qu'il allait affronter. Il respecte sa force en tant que joueur et trouve dommage qu'il soit pénalisé à chaque de sa vitesse et aime beaucoup la taquiner à ce propos.

Wang JiexiModifier

Il respecte son côté sacrificiel pour son équipe. Lorsqu'il a vu qu'il avait perdu volontairement contre Gao Yingjie, il l'a acclamé sans se préoccuper de ce que les gens aux alentours pouvaient penser.

Zhang JialeModifier

Ye Xiu se chamaille souvent avec lui, mais le respecte pour sa persévérance. Même s'il l'aurait voulu dans son équipe, il ne l'a pas poussé et a montré qu'il respectait sa décision.