FANDOM

Attention ce wikia comporte de nombreux spoilers du novel chinois terminé
Bienvenue

Ce Wikia est dédié au roman (novel) chinois «The King's Avatar//Quan Zhi Gao Shou» (全职高手) écrit par Butterfly Blue (蝴蝶蓝) sur les eSports qui a commencé à être diffusé en anime le 7 avril 2017 par le possesseur de League of Legends. Ce novel a reçu le titre de meilleur novel en 2013. Ce wikia a été créé dans le but de donner de l'information aux fans francophones qui y ont difficilement accès.

Veuillez-nous aider en modifiant ou en créant des pages !

N'hésitez pas à me contacter, si vous avez la moindre question ou si vous avez besoin d'aide.

Résumé de l'histoire

Ye Xiu est un joueur professionnel sur le jeu en ligne Glory sur lequel il a 10 ans d'expérience. Il y est connu sous le nom de Ye Qiu, un joueur légendaire ayant apporté la victoire à son club trois fois consécutives. Cependant, il se voit exclu du club et est obligé de céder son compte à leur nouveau capitaine, Sun Xiang.

Après avoir été embauché dans un cybercafé, il décidera de recommencer le jeu à zéro depuis le dixième serveur tout juste lancé. Emportant avec lui un vieux compte, une arme hors du commun faite de toute pièce ainsi que son expérience, son arrivée ne saura tarder à se faire remarquer. Ainsi commence son aventure vers sa route au sommet.

Contribuer
Happyicon.png

Nous avons besoin de l'aide de tout le monde.

Cette communauté est faite pour que vous participiez. Soyez actifs; ajoutez des informations, corrigez les fautes, créez des pages, etc. En se faisant, ce wiki deviendra encore plus génial.

Pour éditer, vous devez vous connecter ou créer un compte. Lorsque vous en aurez un, vous pourrez faire plus qu'en tant que simple invité.

Petit rappel:

Novel > Manhua > Anime > Autre

Bande-Annonce en français
The King's Avatar PV VOSTFR04:09

The King's Avatar PV VOSTFR

Annonce(s)
  • Une saison 2 a été annoncée pour 2018 ainsi qu'un OAV pour une date inconnu! Le studio va cependant changer.
  • Le wikia est ouvert seulement depuis le 28 mai 2017 et est donc en construction. Merci de votre patience. Aussi, je suis toute oui pour toute aide, n'hésitez pas.
Article en vedette
0.jpeg

OST

Liens externes

<center>Épisodes français de l'anime Novel traduit en anglais

Novel Traduit en français
Sondage
Que pensez-vous de l'anime?
 
22
 
5
 
0
 
0
 
0

Partenaires
Partenaire1.png
SAO-Partenaires.png

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard