FANDOM

Une classe de la catégorie Artilleurs que le joueur peut choisir une fois le niveau 20 atteint.

Armes Modifier

Révolver: Une arme qui a une vitesse d'attaque de 7 ou 8. Elle peut lancer 6 balles avant d'avoir besoin d'être rechargée.[1]

Canon à main

Fusil

Arbalète

Pistolet automatique

Compétences Modifier

Tacle: Une compétence qui permet au joueur de se rapprocher de son adversaire.

Exécution: Une compétence qui marche sur l'adversaire et lui tire des balles dessus pour le descendre.[2] La compétence négative aussi la reprise au sol rapide.[3]

Coup de pied circulaire: Une compétence qui permet au joueur de balancer leur jambe en demi cercle et de balancer l'adversaire au sol.[4]

Double charge: Une compétence qui permet au joueur de répéter une compétence qui est en recharge.

Tirs aléatoires (Niveau 60): Une attaque AoE qui tire dans des endroits aléatoires.

  • Un joueur comme Zhou Kekai a l'habileté de rendre ces tirs non aléatoires et de même l'utiliser comme Tir de livraison.[5]

Sniper du tonnerre (Niveau 70): La compétence la plus puissante des tireurs d'élites. Elle permet de créer un sniper et de viser et tirer sur l'adversaire.

  • Cette compétence à une habileté cachée: Lorsque la tête est touchée, la balle fera 2 fois plus de dégât.[6]

Utilisateur Modifier

Li Ji

Liu Fei

Su Muqiu

Wang Chixuan

Wang Ze

Zhou Zekai

Comptes Modifier

Perceur de Nuage

Ange Déchu

Érable

Brise d'océan

Balle invisible

Muqiu Su

-9 degrés

Feuilles Rouges

Perfection

Références Modifier