FANDOM

Une classe de la catégorie Épéiste validé aux joueurs une fois le niveau 20 atteint. La classe se centre sur les attaques magiques et a une grande résistance aux éléments obscurs. [1] Dû à la limite de points de compétence, cette classe est divisée en trois styles distincts: Démon Fantôme, Démon Épéiste et Hybride. Les Démons Fantômes sont spécialisés en PvP et peuvent délimiter des frontières alors ils se concentrent sur la vitesse de lancement de sorts. Les Démons Épéistes sont spécialisés en PvE et sont centrés sur les aptitudes à l'épée donc ils se concentrent sur la vitesse d'attaque. Pour finir, les hybrides montent également ces deux compétences mais seront moins doués que les deux autres types qui maximisent leurs points sur leurs vitesse d'attaque ou de lancement de sorts. [2]

Armes Modifier

Tachi: Une arme avec de hauts dommages magiques mais plus bas qu'avec de courtes épées, mais qui ont une vitesse d'attaque plus grande, soit de 7. [3]

Katana:

Compétences Modifier

Taillade lunaire (niveau 15): Une compétence pour étourdir l'adversaire.[4] 

Taillade Sprectrale (niveau 5): Une attaque de revers d'attribut obscure qui a une longue zone d'attaque.[5]

  • Domaine de l'Épée - Domaine Spectral
  • Domaine de l'Épée - Domaine Spectral (suite)
Spectre Fantôme: Épée d'Âme (aka Domaine de l'Épée) - Domaine Spectral (Niveau 10): Une frontière qui augmente la force et l'intelligence des alliés qui s'y trouvant dedans. Les alliés n'en profitent que pendant 20 secondes et s'en suit une recharge de 10 secondes.
  • Niveau 7: Force et intelligence augmentés de 105.[6]

Griffe Spectrale (niveau 1): Une compétence de saisissement.[2]

Taillade Lunaire Complète (Niveau 20): Une attaque qui a un fort effet de souffle.[7]

Pas de spectre

20+ 

Image Rémanente (Niveau 25): Une compétence qui permet au joueur d'invoquer un fantôme qui entoure le joueur et qui est surtout utilisé en défense. Le fantôme peut absorber et réduire les dégâts pris par le joueur.

Domaine de Glace (Âme de Glace) - Domaine Spectral (Niveau 30): Une frontière fantôme qui donne des dommages d'éléments glace et ralenti ceux qui se trouvent dans la zone. Elle peut aussi geler l'adversaire.[8][1]

  • Double Domaine Spectral interconnectés: Une compétence qui est possible lorsque deux Spectrolames se succèdent. Cela permet à la nouvelle compétence de se lier à celle qui vient de passer en cooldown.

Domaine de Flammes (Âme de Flammes): Une frontière AoE qui fait sauter sur le ou les adversaires dans la zone des fantômes et les enveloppe de flammes mauves.[9][1]

Domaine de peste: Une frontière qui diminue la défense des adversaires en son sein.[9]

Domaine de cendres: Une frontière qui augmente le poids de tout l'équipement porté par l'adversaire en son sein. Le poids augmente proportionnellement au niveau de compétence de l'ennemi. Au niveau maximum, le poids de l'équipement double.

Domaine des ténèbres: Une frontière qui aveugle l'adversaire.

Pierre tombale

Festin des spectres

Utilisateurs Modifier

Li Xuan

Qiao Yifan

Wu Yuce

Zhou Yebai

Comptes Modifier

Esprit Sculpté

Liane de Rangoon

Fantôme Pleureur

Une pincée de cendre

Nuit Blanche du Black Day

Références Modifier