FANDOM

Une classe de la catégorie Mage valide aux joueurs une fois le niveau 20 atteint. Ils peuvent utiliser des objets magiques pour se battre et possèdent des capacités de combat rapproché. [1]

Armes Modifier

Bâton: Une arme ayant un grande marge d'attaque magique.

Baguette magique: Une arme avec une vitesse d'attaque et de lancement de sort élevée.[2]

Balai: Une arme exclusive aux sorciers.[3]

Compétences Modifier

Balayage: La compétence de bas niveau qui assomme son adversaire. (C'est le sort d'assommement le plus faible des 24 classes.)

Missile magique: Une attaque de missile à distance qui contient de l'énergie magique.

Poupée shururu

Poupée Shururu

Poupée Shururu: Une poupée de chiffon qui hante l'adversaire dans un périmètre de 2 mètres. Les effets durent 20 secondes ou jusqu'à ce que la poupée n'ait plus de point de vie. Le cooldown est de 30 secondes. Restrictions:

  • Le niveau de la poupée ne doit pas être en dessous de l'adversaire ou des adversaires visés.
  • Elle ne peut pas hanter les Boss, Élites ou Empereurs. (Cela devient possible si la poupée Shururu monte en niveau).[4]

Poudre de dispersion (Niveau 20): Si elle est bien lancée, les attaques, les vitesse et vitesse de lancement de sorts de l'adversaire sont réduits en plus de l'aveugler. Les effets durent 10 secondes.

Manteau d'Ombre: Une compétence d'aggripage qui lie les adversaires et a une grande zone d'attaque. Elle est surtout utilisée pour interrompre les attaques ennemies.[5]
Maîtrise du balais

Maîtrise du balais

Maîtrise du balai: Une habileté qui permet au joueur de continuer à attaquer son ennemi tout en volant sur son balai.

Poudre de givre: Une poudre qui ajoute des dégâts de type glace à leurs attaques normales pour 20 secondes. Elle peut ralentir l'adversaire même si les chances que cela arrive sont basses.[6]

Cape sombre: Une compétence d'aggripage qui a une haute priorité.[7]

Flacon de lave: Un objet AoE qui transforme l'endroit touché en flaque de lave.[8]

Pluie d'acide: Un objet AoE qui peut faire tomber une pluie d'acide du ciel.[9]

Pluie de glace

Pluie de givre

Pluie de givre: Une attaque AoE qui fait tomber de la glace du ciel.[10]

Tornade de balai: Une attaque AoE qui utilise le balai du joueur pour tourner autour de son adversaire depuis le sol jusque dans les airs. Son adversaire est alors pressé au le sol.[11]

Réfraction de l'Étoile 

Rayon Étoile 

Utilisateurs Modifier

Wang Jiexi

Gao Yingjie

Comptes Modifier

Vaccaria

Gentil Arbre

Graine de Plante

Corbeau Pleureur

Flamme Ardente

Grace Lunaire

Références Modifier