FANDOM

Une classe de la catégorie Épéiste valide aux joueurs une fois le niveau 20 atteint. Cette classe se spécialise dans le combat rapproché.

Armes Modifier

Large Épée: Une arme avec de hauts dommages physiques, mais une vitesse d'attaque faible.[1] La vitesse d'attaque est généralement de 3.

Grande Épée: Une arme avec les plus grands dommages physiques, mais une vitesse d'attaque de 1.

Courte Épée: Une arme avec de grands dommages magiques et une attaque habituelle de 5.

Tachi: Une arme avec de hauts dommages magiques mais plus bas qu'avec de courtes épées, mais qui ont une vitesse d'attaque plus grande, soit de 7.[2]

Sabre Laser: Une arme qui ne peut être utilisée que par les Maîtres Lames.[3] Elle a la vitesse d'attaque la plus grande avec une vitesse de 9.[2]

Compétences Modifier

Taillade ascendante: Une compétence de base pour étourdir l'adversaire.[4]

Garde: Une compétence qui permet au joueur de réduire les dommages pris d'une compétence adverse ainsi que son souffle.[5]

Assaut frontal: Une attaque de front qui va frapper l'adversaire plusieurs fois ainsi que le faire valser.[6]

Lame Argentée Descendante: Plus le saut est haut, plus les dégâts et l'échelle des ondes de choc sont affectés.[7]

Dégainer: Une compétence qui inclus l'aura de l'épée dans sa zone d'attaque.[8]

Maîtrise de l'épée (Niveau 20): Une compétence passive qui permet au joueur d'augmenter ses attaques de 2% (20% au niveau 10). Elle permet aussi à différentes épées d'avoir différents effets sur certaines compétences.[3]

Triple taillade: Une attaque qui est typiquement utilisée par les maîtres lames pour s'éloigner rapidement ou se rapprocher de l'adversaire. Trois coups d'épée visent l'adversaire de suite. [9]

  • Variation : Triple Taillade Triangulaire 

Taillade Ascendante du Dragon: Une attaque où le joueur saute dans les airs pour découper sa cible.[10]

Pas de l'ombre: Crée des doubles du joueur. Le joueur peut créer jusqu'à 6 doubles selon ses compétences.[11]

Lame montante: Une attaque qui vise vers le haut.[5]

Tempête de lames

Frappe contre-vent (Niveau 45): Une attaque qui va seulement droit devant, mais qui touche une grande zone. Cette attaque permet au joueur de contrôler les arcs de son épée rendant difficile à l'adversaire de le fuir ou l'éviter.[12]

Taillade Descendante du Phoenix: Une attaque qui écrase l'adversaire au sol.[13]

Jugement Céleste de l'Épée (niveau 50):

Lame Fantôme Invisible (Lame Mirage) (Niveau 70): L'attaque la plus puissante des maîtres lames. L'attaque repose sur le nombre de combo pour créer les dommages (plus le nombre de combo est, plus les dégâts seront haut). Le coup final a un effet de souffle énorme.

  • Le combo le plus haut est de 13.[14]

Utilisateurs Modifier

Huang Shaotian

Du Ming

Gao Jie

Liu Xiaobie

Xu Boyuan

Comptes Modifier

Pluie Troublante

Le vent suit l'épée

Rivière Bleue / Pont bleu sous la neige printanière

Peuplier de la plage

Lune endormie

Nuages au coucher du soleil

Références Modifier