FANDOM

Une classe de la catégorie Artilleurs valide aux joueurs une fois le niveau 20 atteint. Les attaques de cette classe sont lentes, mais les dommages sont hauts. [1]

 Armes Modifier

Canon à main

Fusil

Arbalète

Révolver

Pistolet automatique

Compétences Modifier

Frappe: Une compétence d'étourdissement.[2]

Mitralleuse Gatling: Une compétence qui permet au joueur de tirer telle une mitrailleuse sur les adversaires.[3]

  • Tir agité: Le joueur secoue son fusil pour disperser ses balles. En se faisant, il peut toucher une ou deux cibles de plus, mais la compétence est difficile à accomplir.[1]

BBQ: Une attaque qui tire des balles qui repoussent l'adversaire. [4]

  • Il n'y a pas d'effet d'étourdissement sur cette compétence..[5]

Missile Anti-Tank: Une compétence qui envoie trois schémas de tir en ligne droit sur l'adversaire. [6]

  • Il y a une autre variation à cette attaque appelée Triple Tir. En ajustant sa vue rapidement, les missiles se séparent augmentant le portée d'explosion. [7]

Boulet magique (Niveau 25): Une compétence qui lance sur l'adversaire des boulets magiques. Ces boulets emmagasinent de l'énergie augmentant ainsi les dégâts pris ainsi que la portée et les ondes de choc.[8]

Tir de livraison

Tir de livraison

Laser (Niveau 30): Une compétence qui crée beaucoup de dommages, d'autant plus si l'arme est chargée à fond. Si l'arme est chargée à fond, les dégâts augmentent de 40%. Cependant, en utilisant cette compétence, le joueur est repoussé en arrière même si cela peut être évité en utilisant un pas en arrière. Cette attaque est celle qui a la plus grande portée sur Glory.[1]

(FIM 92) Dard: Une compétence AoE qui peut pénétrer dans les défenses adverses grâce à huit dards.[9]

  • Tir de propulsion
  • Tir de propulsion (variante)

Tir de propulsion: Tirs en plein air utilisant le recul pour se propulser en arrière. Plus le mouvement de recul est grand, plus la vitesse et la distance de retraite sera grande. Cette compétence a été créée par Ye Xiu.

Tir de livraison: Cette compétence permet de déplacer une cible à un lieu voulu à l'aide de tirs continus sur celle-ci. Cette compétence à été créée pour la première fois par Ye Xiu. [10]

Bombe Quantique: Cette compétence permet d'envoyer un tir ayant une onde de choc puissante.

Extrusion X-1: Une compétence qui enveloppe l'adversaire si touché restreignant ses mouvements. L'adversaire volera et explosera une fois qu'il aura touché au sol.

Missiles thermique: Une attaque qui fait de grands dommages au joueur visé, mais pour cela, le joueur doit deviner la position où l'adversaire ira.[11] Sa portée est grande, mais l'attaque est lente.[9]

Laser Satellite (Niveau 70): L'attaque ultime du lanceur. L'attaque commence comme un seul laser qui se divise en 6 plus petits. Ils se dispersent, forment un cercle et les joueurs en son sein prennent des dégâts massifs.[9]

Utilisateurs Modifier

Chen Guo

Su Mucheng

Ye Xiu

Comptes Modifier

Ciselant la brume

Brume Purifiante

Pluie Dansante

S'écoulant sans fin

Arôme d'or

Tireur à Cheval

Références Modifier