FANDOM

Une classe de la catégorie Mage valide aux joueurs une fois le niveau 20 atteint. Ils portent une armure de type vêtement. [1]

Armes Modifier

Bâton: Une arme ayant un grande marge d'attaque magique.

Baguette magique: Une arme avec un vitesse d'attaque et de lancement de sort élevée. [2]

Compétences Modifier

Goblin

Un familier Gobelin

Gobelin: Une compétence qui permet au joueur d'invoquer un Gobelin comme familier.

Suivre (Niveau 10): Une compétence qui permet d'invoquer une créature afin qu'elle suive le joueur.

Marquage (Niveau 15): Une compétence qui permet au joueur de mettre une marque à un lieu voulu forçant ses créatures invoquées de s'y rendre. Si l'ennemi est marqué, ses créatures l'attaqueront.

Coup de fouet (Niveau 20): Une compétence qui fouette une créature invoquée augmentant ainsi ses mouvements et sa vitesse d'attaque.

Renforcement (Niveau 20): Une compétence qui renforce la défense et les attaques d'une créature invoquée.

Invocation: Esprit de foudre (Niveau 25): Une compétence qui permet au joueur d'invoquer un Esprit du Tonnerre comme familier.

Invocation: Esprit du Feu (Niveau 30): Une compétence qui permet au joueur d'invoquer un Esprit du Feu comme familier. [3]

Invocation: Esprit de givre

Invocation: Esprit des ténèbres 

Invocation : Chat Fantôme  

Invocation : Chevalier de la Mort  

Invocation : Aigle de Foudre  

Invocation : Fleur Démoniaque  

Invocation : Petit Wyvern

Formation des quatre gardiens (Phénix, Tortue noire, Tigre blanc, Dragon Azur)

Utilisateurs Modifier

Luo Ji

Li Yuhan

Comptes Modifier

Lumière Obstruée

Verglas à l'aube

Huit notes

Références Modifier

  1. Chapitre 208
  2. Chapitre 473
  3. Chapitre 208