FANDOM

Le Défi du Domaine Céleste se joue en deux parties, soit une chaîne de quêtes et une partie dans l'arène afin de tester les capacités du joueur.

Partie Quêtes Modifier

Étape 1 - Saut Modifier

La première étape de la chaîne de quêtes est de retourner au village du débutant et d'aider le NPC qui a perdu son sac d'argent dans la craque d'une falaise de le récupérer. Le joueur doit sauter tout droit sur les roches tout en évitant la chute d'eau qui bouge rapidement et fait pression. Si le joueur tombe, il se retrouve sur la rive et doit recommencer depuis le début. Le sac d'argent est généré quelque part sur la falaise au hasard. Une fois le sac récupéré, le joueur doit le rendre au NPC pour passer à l'étape suivante.

Étape 2 - Combat en sous-nombre Modifier

La deuxième quête consiste en un 1 contre 100. Le joueur ne peut utiliser que des attaques normales. Si le joueur meurt, le nombre d'ennemis revient à 100 (il n'y a pas de perte d'expérience si le joueur meurt contrairement au jeu normal).

Étape 3 - Boss Caché Modifier

La troisième quête demande au joueur d'affronter le Boss caché Chat Fantôme de Minuit de niveau 70.[1] Même s'il a la force et les capacités d'un niveau 70, il n'a pas la même barre de vie qu'un boss caché de niveau 70.

Étape 4 - Précision des mouvements Modifier

La quatrième quête se fait avant de quitter le village du débutant. Le joueur est téléporté sur un étroit chemin montagneux au hasard. Le joueur doit traverser le chemin sans tomber sinon il doit recommencer depuis le début. Le chemin étant généré au hasard, si le joueur meurt, il ne se retrouvera pas au même endroit rendant difficile la mise en place d'un plan.

Étape 5 - Roulades Modifier

la cinquième étape demande au joueur d'éviter des obstacles. Comme pour les quêtes précédentes, si le joueur meurt, il doit recommencer depuis le début. la seule façon de passer cette épreuve est de rouler, marcher lentement, s'accroupir et ramper. Vu le nombre d'obstacles, y aller en courant serait du suicide. [2]

Étape 6 - Examen Complet Modifier

La 8ème étape demande au joueur d'utiliser différents mouvements sur des types de terrains différents et de faire face à différents obstacles. Il n'y a pas de temps limite.

Étape 7 - Foule de Boss Modifier

La 7ème étape demande au joueur d'affronter un boss qui attire des monstres à ses côtés.[3]

Étape ?? - Combat d'endurance Modifier

Cette partie demande au joueur d'affronter un Boss qui a la capacité de se régénérer automatiquement lorsqu'il est blessé.[4]

Partie Arène Modifier

Pour faire cette partie, le joueur n'est pas forcé d'avoir complété ses quêtes, il peut les faire en même temps que celles-ci. Il y a différentes étapes à compléter et si le joueur perd un combat, le compteur retombe à zéro.[4]

  • Victoire d'affilées
    • Gagner 5 matchs de suite
    • Gagner 10 matchs de suite
    • Etc.
  • Barre de vie à 50% dès le départ
    • Elle diminue tout au long de la partie jusqu'à ce qu'elle tombe à zéro (Elle diminue par intervalle de 10% et si tu perd pendant l'épreuve, ta barre de vie ne reviendra pas nécessairement à 50%).
  • Gagner un certain nombre de fois.[5]

Informations supplémentaires Modifier

  • Le Seigneur Lugubre de Ye Xiu a été le personnage de plus bas niveau à compléter le défi du domaine céleste. Il était au niveau 50.[4]
    • Alors qu'il complétait la partie en arène, plusieurs joueurs se sont plains disant que Ye Xiu trichait en hackant le système. ce fait a été plus tard réfuté par la compagnie derrière la conception de Glory.[6]
  • Qiao Yifan a réussit à terminer le défi au niveau 55 avec son One Inch Ash.[7]

Références Modifier

  1. Chapitre 410
  2. Chapitre 411
  3. Chapitre 413
  4. 4,0, 4,1 et 4,2 Chapitre 417
  5. Chapitre 416
  6. Chapitre 415
  7. Chapitre 514