FANDOM

Une classe de la catégorie Marchombres que les joueurs peuvent choisir une fois le niveau 20 atteint. Ils n'ont pas de compétence art martial et ont une armure de type vêtement.[1]

Armes Modifier

Dagues

Double Lames

Ninjatō

Sceptre

Compétences Modifier

Flèches maudites: Une compétence qui peut augmenter la puissance. Elle prend la forme d'une balle noire et se transforme en flèches. Plus la compétence est chargée, plus de flèches en sortiront.[2][3]

Sort de liage: Une compétence instantanée qui empêche l'adversaire de bouger. Elle ne fait aucun dommage.[4]

Coupure de Sort: Une compétence instantanée.[5]

Pluie Chaotique

Prison Hexagonale: Une compétence qui scelle un ennemi si il touche la lumière mauve et noire qui entoure le joueur.[6]

Sort de contrôle: Une compétence qui permet au joueur de contrôler quiconque touche la lumière noire émise par celui-ci. Cette compétence consume cependant beaucoup de mana selon la portée de la zone de contrôle de celle-ci. La consommation est plus grande si la cible est une chose vivante. [4]

Porte de la mort

La porte de la mort

La porte de la mort: Une compétence de contrôle de foule qui utilise des tentacules pour attaquer et a de grands dommages. Lorsqu'elle est utilisée, le joueur ne peut pas utiliser d'autres compétences et si le joueur reçoit des dégâts alors qu'il l'utilise, elle se désactive automatiquement. [7] Sa portée est de 18 unités. [8]

Utilisateurs Modifier

Yu Wenzhou

Wei Chen

Comptes Modifier

Swoksaar

Formation de vent

Références Modifier