FANDOM

Une classe de la catégorie prêtre valide aux joueurs une fois le niveau 20 atteint. C'est la classe ayant la meilleure défense de toutes. Dans les situations PVE, ils jouent habituellement le rôle de Tank.

Armes Modifier

Estoc  

Faux   

Hache de Bataille 

Croix 

Bouclier

Compétences Modifier

Repoussement: Une compétence qui repousse l'adversaire.[1]

Marteau du Phoenix Tombant: Une compétence qui cause une onde de choc.

Marteau de l'étoile filante: Une compétence qui interrompt l'adversaire.[2]

Charge: Une compétence de repoussement où le joueur fonce en avant balançant son bouclier vers la cible.

  • Charge Héroïque: Une combinaison avec l'esprit du chevalier. Les effets de repoussement sont augmentés et ne peuvent être arrêté par rien.
  • Charge en Arc: Une charge qui suit une courbe plutôt qu'aller en ligne droite.
    • Courbe Aérienne: Une charge qui va en courbe dans les airs. Pour la réaliser, le joueur doit sauter tout en activant sa charge en arc.

Bond héroïque: Une compétence qui cause de grands dégâts à la cible ainsi qu'aux ennemis aux alentours dû à l'onde de choc. La cible finit aussi étourdie.

  • Véritable bond héroïque: Une combinaison avec l'esprit héroïque. Tous les adversaires reçoivent le même nombre de dégâts grâce à l'onde de choc.[3][4]

Contre de bouclier: Une compétence dont les effets sont déterminés d'après les compétences utilisés contre lui. Une attaque directe contrée sera redirigée vers l'attaquant (en dommages et effets) selon un certain pourcentage.[5]

Provocation: Une compétence ciblée qui permet de renvoyer l'aggro d'un ennemi vers soi. La cible attaquera le joueur les 3 secondes suivantes.

  • Provocation glorieuse: Combinée avec l'esprit chevalier, la provocation dure 5 secondes et accueille un aggro plus grand.

Rugissement: Une compétence similaire à provocation, mais qui permet d'attirer multiples ennemis plutôt qu'un seul. Cette compétence n'a pas de temps limite et la cible est affecté selon le nombre d'attaque qu'elle a reçu par la suite.

  • Rugissement sacrificiel: Combiné avec l'esprit du chevalier, la portée de cette compétence augmente.[6]

Calme comme l'eau: Une compétence qui annule la provocation et ses effets. [7]

Contre-attaque Tourbillon: Une compétence défensive qui peut réfléchir les dommages vers celui qui l'a lancé pendant 10 secondes. Le bouclier est utilisé pour absorber l'attaque pendant que l'épée la renvoie. Le joueur qui utilise la compétence peut toujours recevoir des dommages.

  • Véritable contre-attaque tourbillon: Sous l'effet de l'esprit chevalier, l'attaque à 100% d'être renvoyée à l'adversaire.[8]

Réflexion de magie Une attaque défensive qui réfléchie les sorts envoyés par l'adversaire sur celui-ci.[9]

Mur bouclier:

Coup de bouclier: Une compétence qui peut causer un effet d'étourdissement.[10]

Ténacité du chevalier (Niveau 50): Une compétence qui accroît les compétences du joueur tout en augmentant ses statistiques tout en annulant les recharges de ces compétences.[11][12] Elle a un long temps de recharge proche de 5 minutes. [13]

Châtiment du chevalier (Niveau 70): Une attaque en 6 phases dont chaque coup a 12 fois plus de puissance d'attaque. Après le premier coup, les dommages sont calculés entre les précédents dégâts fait par les coups + les dégâts actuels. Le joueur continue d'attaquer sans interruption avec une vitesse qui n'est pas plus basse qu'une charge.[14]

Utilisateurs Modifier

Deng Fusheng

Xu Bin

Ye Xiu

Comptes Modifier

Angelica

Froide Nuit

Haricot Croustillant

Eau à la dérive

Envol

Lanterne de fleur

Bouclier d'érable

Sept Fleurs Éclosant

Marée

Super Canon sans rival

Tête de loup

Trois Pierres

Références Modifier