FANDOM

Une classe de la catégorie Épéiste valide aux joueurs une fois le niveau 20 atteint.

Armes Modifier

Grande Épée: Une arme avec les plus grands dommages physiques, mais une vitesse d'attaque de 1.

Tachi: Une arme avec de hauts dommages magiques mais plus bas qu'avec de courtes épées, mais qui ont une vitesse d'attaque plus grande, soit de 7.[1]

Compétences Modifier

Taillade Descendante: Une compétence d'étourdissement. Parmi les 24 classes, c'est celle qui a les plus grands dommages et effets.[2]

  • Lorsque le joueur est en mode "Berserk", la compétence a une portée plus grande.[3]

Brise-montagne: Une compétence où le joueur frappe le sol créant une vague de choc.[4]

  • En mode "Berserk", cette compétence a une super armure.[3]

Coup Fort (Niveau 5): Une attaque dont les dommages se corrèlent avec le poids de l'arme.[5]

Taillade croisée

Taillade croisée

Taillade croisée: Une attaque qui crée un X sur le corps de l'adversaire et cause un effet sanglant.[4]

Frappe d'estoc: Une attaque avec une portée anormale qui cause un effet de repoussement.[6]

Tourbillon:

Réveil par le sang (Niveau 20): Une compétence passive qui a une corrélation entre la force et la barre de vie du joueur. Plus la barre de vie du joueur est basse, plus les bonus en force seront grand.[7]

Berserk (Niveau 25): Une compétence qui met le joueur en mode "Berserk" pendant 20 secondes. Pendant ce temps, le joueur a une augmentation en force, vitesse d'attaque, vitesse de mouvement et sa résistance augmente. Le joueur fait aussi face à une diminution en intelligence, défense physique et magique.[3]

Taillade destructrice: Une compétence dont les effets dépendent de la taille du joueur. Plus il est grand, plus l'attaque sera forte ainsi que ces effets.[8]

  • Sous le mode "Berserk", cette compétence se lance plus vite.[3]

Frappe Sanglante Sauvage: Une attaque de souffle qui permet au joueur d'attaquer verticalement ou horizontalement.[9]

Frappe brise-sol: Une attaque AoE

Poigne Sanguinolante Dévoreuse d'Âmes: Une attaque où le joueur lance des flèches sanglantes sur leur cible.[3]

Taillade Anti-démons

Furie écarlate (Niveau 70): Une attaque très puissante qui demande du temps pour être lancée. Le joueur frappe le sol avec son épée causant une explosion. La compétence ne peut être arrêtée que deux façons: Utiliser une compétence de saisissement ou affliger assez de dommages au joueur avant que la compétence ne soit lancée.[10]

Utilisateurs Réputés Modifier

Liang Fang

Liu Hao

Liang Yichun

Comptes Réputés Modifier

Épée Détestable

Loulan Slash

Tombant

Printemps Changeant

Frénésie Sanglante

Superbe Rive

Références Modifier