FANDOM

Une classe de la catégorie Mages valide aux joueurs une fois le niveau 20 atteint. Cette classe ne peut pas utiliser les arts-martiaux. Comme les autres classes qui utilisent les éléments pour se battre, le joueur peut choisir entre les compétences feu, glace, lumière et obscurité. Le joueur ne peut choisir que 2 de ces éléments. [1]

Armes Modifier

Bâton: Une arme ayant un grande marge d'attaque magique.

Une baguette magique: Une arme avec un vitesse d'attaque et de lancement de sort élevée.[2]

Compétences Modifier

Explosion de feu

Explosion de feu

Pouvoir Élémentaire: Une compétence de bas niveau (le plus faible) qui assomme l'adversaire, mais qui prend du temps à être lancé.[3]

Anneau Électrique: Une compétence de type lumière qui crée un cercle d'électricité autour de sa cible et lui cause des dommages.[4]

Explosion de feu: Une compétence de type feu qui tire des balles de feu.[5]

Boule de givre: Une compétence de type glace qui lance des balles de glace.[6] 

Missile Ténébreux: 
Flammes déchaînées

Déchaînement de Flammes

Déchaînement de Flammes (Niveau 20): Une compétence de type feu qui fait jaillir des flammes du sol jusqu'à 2 mètre dans les airs.
  • Cette compétence fait plus de dégât sur le coup qu'une tempête de neige.

Blizzard (Niveau 20): Une compétence de type glace qui jette de la grêle et de la neige dans les airs toutes les secondes pendant 4 secondes.

  • Cette compétence fait plus de dégâts totaux que Flammes Déchaînées.[7] 

Incantation Mobile (Niveau 30): Une compétence passive qui permet au joueur de lancer des incantations tout en bougeant. Le hic est que la vitesse du joueur est réduite.

  • Un Élémentaliste de niveau maximal n'est capable d'utiliser que 50% de sa vitesse tout en utilisant cette compétence.[8]

Mur de Glace: Une compétence de type glace qui permet au joueur d'hisser des murs de glace là où il le désire. Ces murs peuvent être détruit si ils sont attaqués. [9]

Téléportation

Téléportation

Téléportation: Une compétence de type lumière qui permet au joueur de se déplacer là où il le désire proche. [10]

Prison magique (élément obscure): Une compétence qui interrompt toutes incantations magiques pendant 4 secondes.[11]

Tempête de feu (Niveau 60): Une compétence de type feu qui font sortir des flammes du sol.[12]

Foudre Céleste (Niveau 70): Une compétence de feu et de lumière qui tire des éclairs du ciel et fait jaillir de flammes du sol aléatoirement, mais qui peuvent être manipulée par le joueur avec de l'entraînement.

  • Les joueurs expérimentés restent souvent tranquille lorsque cette compétence est utilisée puisqu'ils savent qu'ils prendront moins de dommage qu'en se déplaçant.[13]

Utilisateurs Modifier

Bai Yanfei

Chu Yunxiu

He Ming

Jiang You

Zhao Yuzhe

Comptes Modifier

Frisson à la tombée de la nuit

Pluie sous le vent

Pic d'errance

Références Modifier